Game of Thrones saison 5 : HBO pris de vitesse !

C’est avec une certaine stupéfaction que les internautes ont découvert le 11 avril que les quatre premiers épisodes de la très attendue nouvelle saison de Game of Thrones avaient fuité sur le net. Un jour d’avance pour le premier épisode seulement, mais presque vingt-cinq jours pour le quatrième épisode.

Download Game of Thrones S05E02 HDTV x264-Xclusive [eztv] Torrent - KickassTorrents - Mozilla Firefox 18042015 103412

« Je ne sais pas comment tu as fait. Je ne veux pas savoir comment tu as fait. Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est que si j’étais un Lannister, je serai ton débiteur pour très longtemps. Merci! » / « C’est le meilleur cadeau d’anniversaire de la journée! »

Joie incommensurable de la communauté, sous-titres français disponibles quasi instantanément, fichiers partagés en un instant partout dans le monde.

Et alors ? Que valent ces quatre premiers épisodes? Bof, les fans les ont déjà vus, les autres s’en fichent. Le temps de la réflexion et du retour critique sont définitivement dépassés. C’est à peine si je vous conseillerais de faire attention aux inside jokes, savoureuses ou relous selon votre état d’esprit et votre sexe, qu’adresse la série à son actrice fétiche Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), qui avait lancé la polémique sur le déséquilibre genré du nu dans la série.

Et, pour vous remettre dans l’ambiance, un petit sketch bien marrant sur le sombre destin de John Snow :


N’invitez jamais Jon Snow à dîner par konbini

Après une grande période d’addiction à son corps défendant à toutes les séries des années 90 et 2000, elle décide d’aborder les années 2010 avec discernement. Malheureusement arriva « Game of thrones ». Co-responsable du pôle séries de Cinématraque, elle essaie sans grand succès d’obliger les rédacteurs à réévaluer « Battlestar Galactica » et attend avec impatience LE grand article sur « The Shield ». Pas le choix, il va falloir s’y coller…

Be first to comment