Boxon de Na Hong-jin

Na Hong-jin, c’est le réalisateur de The Murderer. Et ça paraît logique, lorsqu’on voit l’intensité de la bande-annonce de son nouveau film. Grosse attente…

The Nice Guys de Shane Black

Rien de tel qu’une bande-annonce pour comprendre pourquoi le film n’a atterri dans aucune compétition. On verra Russel et Ryan sur le Tapis Rouge,…

Le Cancre de Paul Vecchiali

Un pere, Rodolphe et son fils, Laurent, sont en conflit car se laissant aller a leurs émotions. Laurent, cherche sa voie après avoir vécu…

Exil de Rithy Panh

Présenté comme le plus intime des films de Rithy Panh, Exil est surtout une excroissance de L’Image Manquante, présenté à Cannes il à quatre…

Wrong Elements de Jonathan Littell

Le mieux est de faire un copier coller du synopsis de Jonathan Littell, y déplacer une seule virgule serait un crime. « Ouganda 1989. Un…

Café Society de Woody Allen

D’abord, il y a Kristen Stewart. Ainsi naquit certainement, du moins l’imagine-t-on lors du spectacle que nous offre Café Society, la 46e envie de…

The BFG, de Steven Spielberg

On avait quitté Steven Spielberg au troisième volet d’une trilogie nostalgique consacrée au passé des Etats-Unis (Cheval de Guerre, Lincoln, Le Pont des espions)….