fourre tout

Cinématraque, c’est au départ quatre mecs qui veulent un peu faire bouger les lignes d’une certain critique ciné un peu ronflante et nombriliste. Armé de leur curiosité et de leur esprit d’ouverture, ils ont décidés de monter un site à leur image. Un espace où les fans de Marveil pourraient échanger avec les admirateurs de Bela Tarr, où l’on pourrait se marrer un peu devant la télé et réfléchir plus sérieusement à la puissance des images. Bref, réunir dans un même espace des communautés qui ont plus l’habitude de se faire la gueule. Mais pour organiser ce foisonnement créatif, ils ont tenté de mettre un peu d’ordre et de s’organiser un minimum. Ainsi, ils ont choisi de mettre en avant les points forts de chacun et ça donne a peu pres cela:

 

Rédacteur en chef :

Thomas Fouet :

Il écrit peu sur le site, mais c’est parce qu’il est constamment sur le back-office à choyer les textes que l’on reçoit. Vous avez envie d’écrire sur le cinéma, les jeux vidéo, les séries ou je ne sais quoi d’autre ? Vous avez l’impression de ne pas vous retrouver dans la vision qu’ont les autres sites des films ou des jeux que vous adorez ? Une seule adresse : tom.limbo@hotmail.fr.

Secrétaire de rédaction:

DZIBZ

Pour relire vos textes, et aider Tom dans sa tache, Dzibz est toujours là. Il est facilement joignable sur son compte twitter @Dzibz. Pour le reste c’est une véritable boite à idée, et il est parfois difficile de le contenir. Il écrit régulièrement des chroniques hilarantes qui font partie de l’ADN du site.

Communication:

Jérémy Sahel:

Producteur dans le civil, c’est un petit génie de la communication. Vous avez envie de faire parler de votre site, de votre film, ou de faire un partenariat avec nous? C’est à lui qu’il faut s’adresser : jeremy@cinematraque.com.

Relations presse :

Gaël Martin :

Du genre diplomate, c’est tout naturellement lui qui s’est proposé pour faire le lien entre les rédacteurs, le site et les attachés de presse. Car oui, nous avons accès aux projections de presse ce qui nous permet d’envoyer nos bénévoles gratuitement voir des films bien avant l’heure de leurs sorties… sympa, non ? Il va s’en dire, qu’on envoi seulement nos rédacteurs les plus fidèles et qu’il faut d’abord passer par la case Thomas Fouet pour en profiter. Pour joindre Gaël, c’est ce qu’il y a de plus facile : vous avez le choix il y a cette option gaelm@cinematraque.com ou bien son twitter @m_gael et même Facebook. C’est aussi souvent lui qui se cache derrière le compte twitter @cinematraque et la page Facebook du site. 

vous avez aimé ou détesté ce post laisser un commentaire or subscribing to the RSS feed pour avoir les prochains articles dans votre reader.