Cinquième édition du Festival du Film de Fesses !

Festival du Film de Fesses, Cinématraque

Cette année aura lieu la cinquième édition du Festival du Film de Fesses du 28 au 30 juin ! Nous allons suivre la programmation durant ces trois jours très chauds (Météo France annonce un soleil magnifique et une trentaine de degrés pour les trois jours du festival). Au programme, la trilogie nipponne Animérama qui explore le dessin animé érotique à travers le travail en duo d’Eiichi Yamamoto et du grand Osamu Tezuka (Astroboy, Les 3 Adolfs, Metropolis et des milliers d’autres œuvres au cinéma et en manga). Une nuit de luxure sera consacrée à la diffusion de La Belladone de la tristesse, des Milles et Une Nuits et de Cléopâtre qui composent cette trilogie. Autre grand moment du festival la rétro Tatsumi Kumashiro, avec entre autres La Rue de la Joie et Extase de de la Rose Noire.

Festival du Film de Fesses, Cinématraque 2

ULTRA PULPE

On en profitera pour vous conseiller d’aller voir Ultra Pulpe, de Bertrand Mandico et A genoux les Gars d’Antoine Desrosières ainsi que la reprise d’un chef-d’œuvre de Tsai Ming Liang : La Saveur de la Pastèque. On aura aussi le droit à l’inénarrable Sono Sion et son Guilty Of Romance un des rares films du réalisateur a avoir eu le droit à l’époque à une sortie salle. À ne pas louper également, Tokyo Décadence de l’écrivain japonais punk Ryu Murakami. On trouvera également de quoi se régaler avec la programmation de nombreux courts métrages érotiques d’animation ou en prise de vue réelle. La page Facebook du Festival a été censurée par Mark Zuckerberg (le puritanisme américain) mais vous pouvez retrouver toute l’actualité du festival ainsi que le programme et les horaires sur le site internet du Festival du Film de Fesses.

Le Cinquième Festival du Film de Fesses 2018 se tiendra au Reflet Médicis et à la Filmothèque (Rue Champolion, Paris, 5e arrondissement) ainsi qu’au Trois Luxembourg (Rue Monsieur Le Prince, 6e arrondissement) et la dernière soirée au Lieu Secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.