FAST NEIN : The Fast & the Führer ou Vin von Diesel contre les nazis

Sur le site de financement participatif Indiegogo, un certain Jordan VanDina demande 100 millions de dollars afin de mettre en chantier le film de ses rêves : Le neuvième opus de la franchise Fast & Furious. Dans celui-ci, la bande de Dom Toretto (Vin Diesel) remonterait dans le temps à l’aide de Doc Brown pour tuer Adolf Hitler tout simplement.

Le scénariste pousse la gourmandise à l’extrême, et nous promet des caméos des Expendables, Donald Trump, Terminator, et du micropénis du dictateur nazi. Et Vin Diesel y empêchera les attentats du 11 septembre ! Si le film ne se fera probablement pas, il est déjà réservé à Jordan VanDina une chaude place aux côtés des scénaristes grand-guignols du studio The Asylum, connu pour leurs Mega Shark vs Giant Octopussus, Sharknado et leurs suites.

On n’a pas eu le courage de lire le script en entier mais le prologue laisse entrapercevoir le meilleur. On y voit Hitler enfant jouer aux petites voitures dans sa chambre. Son père entre pour lui annoncer qu’il quitte sa mère pour « une belle juive ». Il lui dit que la famille ne compte pas, et que seules les bagnoles ont de l’importance. If you have your car, you have power. You have freedom.

On imagine déjà les slogans sur les affiches : TO HEIL AND BACK, ONE LAST REICH !

Fast Nein Affiche

Vous pouvez lire l’intégralité du script et soutenir le projet sur la page Indiegogo du projet.

Be first to comment