Un premier film labellisé Netflix

Netflix a annoncé dans un communiqué la mise en production en collaboration avec les Weinstein, d’une suite de Tigre et Dragons.

Tigres et Dragons : La Légende Verte (on devrait traduire comme ça, parie-t-on) est annoncé pour le 28 août 2015 sur les grands ET petits écrans du monde entier. En effet, il sortira simultanément en salles et via l’offre Netflix.

« Les fans auront un choix sans précédent dans la façon dont ils pourront jouir d’un film incroyable et inoubliable, combinant action et beauté », a déclaré en gros (on traduit) Ted Sarandos, chef de contenus Netflix, dans un communiqué. En salles, le film bénéficiera de la technologie IMAX, également dans le coup.

Michelle Yeoh reprendra son rôle de Yu Shu-Lien, et Donnie Yen sera le Loup Silencieux. Au casting on retrouvera également Harry Shum Jr. (Glee), Jason Scott Lee, Roger Yuan, Eugenia Yuan et Natasha Liu Bordizzo.

L’histoire ne nous dit pas encore si la sortie sur petit écran affaiblira celle sur grand… Ni si le film sera à la hauteur de son prédécesseur.

Mais vous, VOUS, comment le regarderez-vous, ce film ?

L’admin c’est le Deus Ex Machina du site. c’est une voix neutre mais forcement portée par l’un ou l’une d’entre nous.

Be first to comment