Les pires répliques de cinéma

A l’occasion de la sortie demain de Colt 45, nanar testostéroné écrit avec les pieds (cf la première vidéo ci-dessous), on fait un tour d’horizon des pires répliques de films, en vidéo s’il-vous-plaît !

Et on commence comme promis avec Colt 45, qui sort mercredi 6 août en salles, et contient certainement le dialogue le plus funky de l’année.

Rendez-vous donc à 56 secondes, et nous vous laissons imaginer le type qui, au sortir de son bureau, brandissant son script avec un grand sourire à sa femme, s’est exclamé : « Chérie, écoute ça, je pense que j’ai un putain de dialogue. »

On enchaîne avec le cultissime Vercingétorix. Isoler un seul dialogue n’était pas chose aisée, tant le film regorge de conneries géniales. Voici tout de même ce qui est probablement notre discours préféré…

Qui dit mauvais dialogue dit Chuck Norris.

Si, vraiment. Jugez-en par vous-mêmes.

Complètement fous du dialogue qui suit, on a essayé de regarder le film en entier. Le problème, c’est que cette magnifique scène est la seule intéressante du film, gros navet même pas drôle.

Si vous ne connaissez pas encore, apprenez à découvrir Philippe, cet enculé.

Leçon de vie.

Leçon de vie n°2

Schwarzy, avant d’être un homme politique génial, était un acteur génial porté par des scénaristes géniaux.

Mais il n’empêche que ces messieurs aux gros muscles et aux paroles concons n’arriveront jamais à la cheville de notre Audrey Tautou nationale…


C'est pas possible… par LTT

4 thoughts on “Les pires répliques de cinéma

  1. Toujours dans « Dirty Dancing »: You don’t leave Baby in a corner » / « on ne laisse pas Bébé dans un coin. » Ah, les films hautement intellectuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.