The Following : gagnez le Blu-Ray !

Au début de l’année, Fabien Randanne nous faisait le coup de la nostalgie avec la nouvelle série de Kevin Williamson The Following.

Pour la sortie du coffret Blu-Ray/DVD de la saison 1 le 14 mai, le plus rapide d’entre vous à répondre en commentaire (sur notre site) à cette question aura la joie de recevoir un coffret gratuit de la série offert par Cinématraque :

Lequel de ces acteurs révélés par Dawson a joué dans un des meilleurs films de ces quinze dernières années :

James Van der Beek dans Les Lois de l’attraction de Roger Avary ?
Katie Holmes dans Wonder Boys de Curtis Hanson ?
Michelle Williams dans Wendy et Lucy de Kelly Reichardt ?
Michael Pitt dans Last days de Gus Van Sant ?

Par souci de justice, la bonne réponse étant entièrement affaire de sensibilité, vous pouvez écrire, en termes choisis, une lettre de contestation sur papier Velin format A5 à l’encre violette et vous l’insérer directement dans le rectum (soulagement garanti).

Bon courage à tous !

Pour en savoir plus sur la saison 2 de The Following, le lien de la fiche série sur AlloCiné, partenaire du concours, c’est ici.

 B00BGI07GC.01.LZZZZZZZ

8 thoughts on “The Following : gagnez le Blu-Ray !

  1. Je dirais Michelle Williams dans Wendy et Lucy… C’est un cran au dessus des autres. Les lois de l’attraction c’était très bien, mais James van der Beek, j’ai beaucoup de mal…

      1. Mais Wonder boys, c’est vraiment un film que j’aime beaucoup également. A voir, ainsi que The Gift, le Sam Raimi avec Katie Holmes, bon petit film où l’on découvre les seins sublimes de la petite Joey Potter…

  2. Bonjour,
    Je me doute qu’un grand nombre de candidats va proposer Michael Pitt dans « Last Days » mais je porterai mon choix sur James Van der Beek dans « Les Lois de l’Attraction » pour les trois raisons suivantes : je n’ai pas envie de participer à la mélancolie-guimauve autour du grunge suicidé; James Van der Beek a sérieusement écorné son image dans ce film; et surtout, on ne peut pas passer à côté d’une adaptation d’un livre de Brett Easton Ellis!
    J’aimerai ajouter que je ne porterai aucune réclamation, étant donné que je n’ai pas trouvé d’encre violette et que mon fondement est déjà fortement encombré.
    Matraquement votre!

    1. Il est important de noter que chacun de ces films est à conseiller, de mon point de vue (voilà pourquoi je n’ai pas fait mention de The Faculty avec Joshua Jackson!). Mais un seul d’entre eux est pour moi un grand film…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.