Festival des courts fauchés : si t’as pas de subventions, c’est que t’as du talent !

Vous aimez le ciné-club mensuel de Cinématraque ? Vous aimez voir des films peu diffusés mais passionnants, discuter avec les réalisateurs, et tout ça pour pas un rond? Alors vous aimerez le Festival des courts fauchés, organisé par l’association Les Films du canal, et dont Cinématraque est le partenaire officiel. La première édition de cet évènement exceptionnel aura lieu le samedi 5 avril au cinéma le Brady.

Collectif de cinéastes créé en 2007, Les Films du canal souhaitent valoriser la créativité dans le domaine du court métrage, en proposant une sélection de films courts autoproduits. Il s’agit donc de films totalement libres, et partant, souvent originaux.

 Venez découvrir ces courts métrages et rencontrer leurs réalisateurs dans l’une des salles mythiques de la cinéphilie parisienne ! La soirée aura lieu à 19h30, l’entrée est libre et gratuite.

 Affiche finale maj.jpg

Festival des courts fauchés, 1ere édition. Samedi 5 avril, 19h30, au Brady, 39 boulevard de Strasbourg 75010 Paris, Métro Château d’eau, Strasbourg St-Denis ou Gare de l’est. (Photo extraite du film Cinéastes à tout prix, de Frédéric Sojcher, avec Jean-Jacques Rousseau)

L’admin c’est le Deus Ex Machina du site. c’est une voix neutre mais forcement portée par l’un ou l’une d’entre nous.

Be first to comment