La semaine ferait un bon film, épisode 1

Bonjour,

Infos, exclusivités : à Cinématraque, on sait des trucs que vous ne savez pas.

On a décidé de vous les faire partager, et d’ainsi risquer notre peau face à nos sources secrètes.

L’heure est aux scoops en rafale.

__________________________

 

__________________________

Heureusement qu’il y a Findus

Cheval dire à tout le monde, tiré de l’affaire Findus, verra bel et bien le jour, courant 2015. Pas encore de réalisateur ni d’acteur, mais les producteurs ont jugé le titre vachement drôle.

__________________________

Y aura-t-il un Noël dans la neige ?

L’épisode neigeux américain a donné des idées à Roland Emmerich qui réalisera, en partenariat avec un expert aztèque (mais aztèque du Sud) 2013. Il y sera question de fin du monde via neige, et du président des Etats-Unis qui se fera ensevelir plutôt que de prendre une fusée direction l’Afrique. La première image du film a filtré sur le net :

__________________________

Ça va Seigner

Mathilde Seigner peaufine pour sa part sa préparation à la cérémonie des Césars, dans le cadre de laquelle elle a d’ores et déjà annoncé que : « si le Prénom repart bredouille, je fais un scandale ». Nul doute que la belle tiendra sa promesse.

__________________________

Nature et découverte

Ayant fait l’acquisition de Windows 7 et de ses beaux nouveaux fonds d’écran, Terrence Malick aurait émis l’idée de démarrer incessamment sous peu le tournage de Tree of Life 2 : la revanche des dinosaures.

__________________________

Action

La lutte ayant disparu du programme des JO cette semaine, les frères Guénot, stars françaises de la disciplines, se rapprochent actuellement de Roger Hanin, dans ses derniers préparatifs avant la mise en production de ExpEndables Fr.

__________________________

Boite à idées

Fabien Onteniente ne réalisera pas Turf 2 le premier étant, d’après les premiers chiffres de la première séance parisienne un bide. Pour les besoins de son prochain film, avec Franck Dubosc et Gad Elmaleh, il recherche un sujet. Vous pouvez le contacter au 0865 50 50 50 (numéro surtaxé).

__________________________

Recherche Pape désespérément

Cannes 2013 approche, et déjà les premières rumeurs vont bon train. Dans Habemus Pas Papam, Moretti remettrait le couvert. Alors, Habemus Palmam ou Habemus pas Palmam ?

__________________________

__________________________

En temps et en heure

Wong Kar-Wai a presque fini son film. Il devrait donc être présenté, si la post-prod se boucle comme prévu, au festival de Cannes 2016.

(Dzibz n’étant pas mon vrai prénom)
Red’chef ici, extrêmement sévère avec les autres, mais pas du tout avec moi, hashtag YOLO.

3 Comments

Leave a Reply