La capture, le feu et la matraque

Hasards du calendrier, au moment où l’on sortait la matraque, d’autres ouvraient le feu, quand certains avaient la capture comme objectif.

On est assez fiers, au final, d’être apparus sur le net au moment où de vieux briscards (hé oui, déjà) de Mad Movies lançaient Capture Mag, un webzine à la critique généreuse, tournée vers le cinéma déglingué et les jeux vidéos. La section DVD promet d’être passionnante, avec une belle ambition : « Compléter les bonus proposés par les éditeurs, avec des entretiens, des galeries d’images et des reportages qui vous permettront de parfaire vos connaissance« .

A Feux Croisés, loin de vouloir couvrir toute l’actualité cinématographique, ils préfèrent creuser un sujet à fond, et l’on vous conseille autant leurs papiers consacrés à Batman (sous toutes ses formes), que le passionnant dossier sur Terrence Winter, scénariste de Boardwalk Empire et des Sopranos. A noter qu’au contraire de Cinématraque, Feux Croisés refuse l’idée des commentaires, pour pousser les lecteurs à débattre à travers les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.