Bowling ? Non merci

Je sais pas pour toi, mais dans ma tête, aller jouer au bowling avec Mathilde Seigner, c’est à peu près autant un rêve que d’aller faire un Scrabble en débardeur avec Anne Roumanoff. C’est gratuit, me diras-tu, c’est tout de même la belle soeur de Polanski et en plus elle aime bien Joey Starr. Oui, te répondrais-je, certes. Mais il n’empêche qu’elle est moche, et que dès que je la vois, je l’imagine en string dans un restaurant de campeurs à gueuler comme une poissonnière. Je ne fais pourtant pas partie des idiots qui regardent Camping !

Tu vas m’expliquer que sur l’affiche de Bowling, logiciels de traitement aidant, elle est presque jolie, et qu’elle a de la lumière qui lui sort de sous ses aisselles et les dents toutes blanches. C’est vrai… C’est vrai ! Et en plus elle me regarde. En souriant. Elle me kife, ça y est, c’est certain. Non, reprends-toi DZIBZ. Et arrête de parler de toi à la troisième personne, les gens vont te prendre pour un gros snobinard.

Oui, mais les gens sont des beaufs.

Parce qu’ils continuent d’aller voir des films avec elle. Et aussi, ils jouent au bowling, et s’extasient devant des photos de meufs photoshopées omettant sans souci qu’elles le sont, ne s’avouant pas qu’au naturel, à part Malika Ménard et au grand dam de Franck Mickael, « Toutes les femmes sont bof ». Féministes, ne criez pas, les hommes, à part votre serviteur, c’est pas beaucoup mieux.

Et Mathilde Seigner, c’est pire.

Venez on va pas voir ce film. À la place on va tous essayer de pécho Malika Ménard. Si l’on s’y met à plusieurs, y en a bien un qui y arrivera.

4 thoughts on “Bowling ? Non merci

  1. C’est ce genre d’article puant la prétention et critiquant quelque chose que l’on a pas encore vu qui me donne envie d’aller voir le film. Pourquoi, pour ce sentir hors de la masse et intellectuel doit on rejeter les films grands publics de façon si primitive ?

    Autre chose, j’ai regardé Camping, et j’ai ri… Cela fait-il de moi une idiote ?

  2. Moi c’est plutôt le genre de défi qui me donne envie d’aller voir le film.
    On sait jamais ça sera peut être une surprise de fou!
    Nan, je raconte que des conneries décidément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.